Lors d'un appel en cours depuis Ringover sur mon smartphone, l'appel a coupé

Accueil du Support > Dépannage > Lors d'un appel en cours depuis Ringover sur mon smartphone, l'appel a coupé
Si vous avez constaté une coupure ✂ lors d'un appel en cours sur l'application Ringover sur votre smartphone (Android ou Iphone), cela s'explique sûrement par le fait que votre téléphone a basculé entre un réseau Wifi et un réseau 4G (ou inversement). 📶

Attendez juste quelques instants avant de repasser un appel. 👌
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !