logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Déterminer le pourcentage d'appels enregistrés

Accueil du Support > Gestion des appels > Déterminer le pourcentage d'appels enregistrés

Sur votre standard

Pour un utilisateur



💡 Selon une procédure récemment adoptée par la CNIL, l’enregistrement des appels sur le lieu de travail peut être réalisé en cas de nécessité reconnue et utilisé à des fins de formation et d’évaluation.

L’employeur ne peut donc pas mettre en place un dispositif d’enregistrement permanent, et doit donc mettre en place un système d’enregistrement ponctuel des conversations.

⚠️ Cette fonctionnalité ne peut être paramétrée que par les administrateurs.

Sur votre standard


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs.

Sélectionnez le standard que vous souhaitez paramétrer, activez l’enregistrement des appels ⏺️, puis indiquez le pourcentage des appels que vous souhaitez enregistrer sur votre standard ⚙️:




Pour un utilisateur


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez limiter le pourcentage d’appels enregistrés. Activez l’enregistrement des conversations ⏺️ puis indiquez un pourcentage dans la case correspondant à “Nombre d’appels enregistrés” (rubrique “Permissions de l’utilisateur” :



💡 Vous aurez la possibilité d’appliquer directement ces paramètres à d’autres utilisateurs.

Vous savez désormais comment déterminer le pourcentage d’appels enregistrés sur votre standard et pour chaque utilisateur. 🎉


Pour plus d'informations, lisez cet article !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.