Les appels de certains utilisateurs ne remontent pas dans Salesforce

Accueil du Support > Dépannage > Les appels de certains utilisateurs ne remontent pas dans Salesforce
L’intégration Salesforce permet la remontée de fiches clients. Néanmoins, il peut arriver que vous constatiez que les appels de certains utilisateurs de votre équipe Ringover ne sont pas logués dans vos fiches clients Salesforce. 👤

Ce problème se produit lorsque le compte de l'utilisateur en question manque de permissions dans Salesforce. ✅

💡 Consultez cet article qui vous explique comment résoudre le problème.
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !