logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Les appels de certains utilisateurs ne remontent pas dans Salesforce

Accueil du Support > Dépannage > Les appels de certains utilisateurs ne remontent pas dans Salesforce
L’intégration Salesforce permet la remontée de fiches clients. Néanmoins, il peut arriver que vous constatiez que les appels de certains utilisateurs de votre équipe Ringover ne sont pas logués dans vos fiches clients Salesforce. 👤

Ce problème se produit lorsque le compte de l'utilisateur en question manque de permissions dans Salesforce. ✅

💡 Consultez cet article qui vous explique comment résoudre le problème.
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.