Les campagnes d’appels vous permettent de créer des listes de contacts et de les assigner à plusieurs agents pour accélérer vos ventes et suivre plus efficacement vos échanges. 🚀
Notez que vous devez être administrateur du compte 👨 Ringover ou Superviseur “Campagnes” pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité.
Activez le Power Dialer dans la rubrique “Mode d’appel”. L’icône “Power Dialer” s’affiche alors en haut à droite de votre interface.
💻 Rendez-vous ensuite dans votre dashboard, puis dans la rubrique “Utilisateurs et Groupes” du menu “Configuration”.
Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez donner l’accès à la fonctionnalité.
Dans la rubrique “Accès Dashboard”, sélectionnez “Superviseur”, puis cochez la case correspondant à “Campagnes”✅.
Étape 2 : Créer une liste d’appels
💻 Rendez vous dans la rubrique “Campagnes d’appels” puis cliquez sur “Créer une campagne d’appels”.
Nommez votre campagne d’appels puis assignez-lui des agents en cliquant sur “Modifier”.
Indiquez les numéros des contacts à appeler, à raison de un par ligne, ou séparés par une virgule, ou importez un fichier au format .csv (limite de 1000 contacts par import ). Ces fichiers à l’import peuvent contenir à la fois les noms et sociétés des contacts afin que l’agent assigné puisse aussi avoir la liste avec plus d’informations.
Enfin, cliquez sur “Confirmer la campagne” ✅. Vous pouvez sauvegarder un brouillon ou lancer directement cette nouvelle campagne !
Étape 3 : Lancer une campagne d’appels
Pour lancer une campagne d’appels, lancez votre brouillon sauvegardé ou votre campagne nouvellement créée via le dashboard. Ensuite, cliquez simplement sur l'icône “Power Dialer” ⚡ en haut à droite de votre interface Ringover.
Sélectionnez ensuite “Liste commune” puis “Campagne d’appels”. Choisissez la liste que vous souhaitez utiliser, cliquez sur “Go” puis “Allons-y”.
Vous accéderez ensuite à un récapitulatif du nombre de numéros à appeler et de participants à la campagne d’appels.
Au cours de la campagne d'appels, les appels décrochés apparaissent en surbrillance et ceux qui sont redirigés vers une messagerie vocale restent " non traités ". Ainsi, vous pouvez reprendre la campagne ultérieurement et rappeler les "appels non-traités ".
Étape 4 : Suivre l’historique de la campagne
Cliquez sur une campagne pour en connaître les détails et l’historique 💬 : nom de la personne qui l’a créé, date et heure de création, historique de la campagne...
Voilà, vous savez comment lancer une campagne d’appels et gagner du temps dans votre prospection ! 🎉
Merci !
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