J'entends une voix robotique lors d'un appel sortant

Accueil du Support > Dépannage > J'entends une voix robotique lors d'un appel sortant
Une voix robotique constitue l'un des problèmes de qualité des appels VOIP. Si lorsque vous appelez un client, vous entendez une voix robotique dès le décroché cela s'explique par le fait que Chrome a mis trop de temps ⏱ à décrypter le flux audio.

Dans ce cas, raccrochez l'appel et effacez le cache de votre navigateur Internet. 🗑

Si le problème persiste, contactez notre support technique. 👨

Consultez nos articles 📰
5 étapes simples pour améliorer la qualité de vos appels VOIP
Quels sont les avantages du codec Opus pour votre téléphonie d’entreprise ?
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !