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Essai gratuit

Intégration CTI Microsoft Azure dans votre téléphonie d'entreprise

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Étape 1: Créer une application


💻 Connectez-vous sur Azure Active Directory admin center puis dans le menu de gauche, cliquez sur “Applications d’entreprise” :



Cliquez ensuite sur “Nouvelle application” :



Puis cliquez sur “Créer votre propre application” :



Donnez lui le nom “Ringover” puis sélectionnez “Integrate any other application” et cliquez sur “Créer” :




Étape 2: Configurer le SSO


Cliquez sur “Authentification unique” :



Puis sur “SAML” :



Cliquez ensuite sur “Charger le fichier de metadonnées” :



Et importez le fichier XML téléchargeable ici.

Une fois le fichier importé, les champs sont pré-remplis. Il faut tout de même rajouter cette URL https://auth.ringover.com/sso/?aid=saml2 dans “Etat du relais” :



Puis cliquez sur “Enregistrer” en haut de la page.

Téléchargez le fichier XML de métadonnées de fédération et envoyez-le nous par mail à [email protected].



Une fois que nos ingénieurs l’auront intégré, la relation de confiance entre votre environnement Azure et Ringover sera établie.


Étape 3: Ajouter des utilisateurs


Cliquez sur “Utilisateurs et groupes” puis “Ajouter un utilisateur/groupe” :



Sélectionnez les utilisateurs que vous souhaitez ajouter :



Puis cliquez sur “Assigner” :



Vos utilisateurs pourront alors ouvrir l’application Ringover en 1 clic depuis leur portail Azure sans avoir à renseigner leurs identifiants Ringover ! 🎉

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