Personnaliser la musique d'attente ou le prédécroché d'un compte utilisateur

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Personnaliser la musique d'attente ou le prédécroché d'un compte utilisateur
Dans Ringover, chaque utilisateur a au moins un numéro de téléphone associé à son compte.
Comme sur un standard, vous avez la possibilité de personnaliser pour chaque compte la musique de mise en attente téléphonique 🎵 ou encore de configurer un prédécroché (annonce d'accueil).

💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users puis cliquez sur l'utilisateur que vous souhaitez configurer et descendez dans les paramètres ⚙️ jusqu'à la rubrique “Sons” :




  • Le “Ringback” est la musique qui peut accompagner votre message d’accueil 💬

  • Le "prédécroché" est joué avant le son de la tonalité 📢

  • La musique d’attente/transfert est jouée lorsque vous transférez un appel et/ou que l'appelant est mis en attente 🎵



Utilisez le studio en ligne Ringover 🎶 pour enregistrer ces sonneries !




Consultez nos articles 📰
6 conseils pour bien gérer la mise en attente téléphonique
Comment bien choisir la musique d’attente de votre standard téléphonique ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !