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Filtrer et exporter vos logs d'appels

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Ringover vous offre la possibilité d’effectuer vos analyses en ciblant un service ou un utilisateur. Ainsi, vous pouvez filtrer et exporter vos logs d’appels afin d’avoir accès à des statistiques avancées par utilisateur, par groupe ou par numéro, ou encore d’évaluer votre productivité grâce aux statistiques d’appels de vos commerciaux.


Étape 1 : Filtrer vos logs d’appels

Étape 2 : Sauvegarder vos critères de recherche

Étape 3 : Exporter vos logs d’appels



Étape 1 : Filtrer vos logs d’appels


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/logs.

Cliquez sur "Modifier les filtres", sélectionnez les données 📑 qui vous intéressent et cliquez sur "Chercher" 🔎:



Dans cet exemple, nous avons choisi de n’afficher que les appels décrochés.

Vous avez également la possibilité de choisir les appels que vous souhaitez afficher ou exclure. De même, si vous avez configuré des tags, vous pouvez filtrer vos appels en fonction des tags qui leur sont attribués:



💡 Filtrez les appels par heure pour retrouver plus facilement les détails d’un appel.


Étape 2 : Sauvegarder vos critères de recherche


Vous pouvez sauvegarder 💾 vos critères de recherche complexes pour trouver rapidement les appels d’un groupe ou d’utilisateurs prédéfinis.

Cliquez sur “Sauvegarder le filtre” afin de le conserver :



Étape 3 : Exporter vos logs d’appels


Vous pouvez exporter vos logs d'appels au format csv afin de les traiter dans Excel.

Pour cela, après avoir choisi vos filtres, au lieu de cliquer sur "Chercher" 🔎, cliquez sur "Export csv" 📤 :



Sélectionnez ensuite "Générer un export". Une fois l'export terminé, cliquez sur "Télécharger" :



Vous aurez ensuite accès à l'ensemble des données de vos logs d'appels dans un fichier Excel.

Voici comment interpréter les statut des appels :
ANSWERED - appel décroché
CALLANSWERED - appel décroché par un autre interlocuteur (transfert sur non réponse)
VOICEMAIL_ANSWERED - => messagerie vocale mais considéré comme décroché (curseur considéré comme manqué désactivé)
MISSED - appel manqué
VOICEMAIL - messagerie vocale
PERMANENT_TRANSFERED - transfert permanent
NOANSWER_TRANSFERED - transfert sur non-réponse
BLIND_TRANSFERED - transfert manuel direct
QUEUE_TIMEOUT - abandon lors du "max time in queue" (temps d'attente maximum dans la file d'attente du standard)
CANCELLED - appelant a annulé son appel / appelé a rejeté l’appel
FAILED – échoué
OUT - Appel sortant
ANNOUNCE_ANSWERED - "énoncer un message" avec "considérer comme manqué" coché.
ANSWERED - "énoncer un message", avec "considérer comme manqué" décoché.
FAX_FAILED - Fax reçu en échec
FAX_OUT_FAILED - Fax envoyé en échec
FAX_OUT_NOT_SENT - Fax non envoyé
FAX_OUT_SENT - Fax envoyé
FAX_RECEIVED - Fax reçu
INCORRECT_PINCODE - code PIN incorrect (sur un SVI)
FAILED - appel échoué

Désormais, vous savez comment filtrer et exporter vos logs d'appels afin de créer des rapports complets, et mieux analyser votre activité téléphonique ! 🎉

Consultez nos articles 📰
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