Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > [Dashboard] Définir des priorités sur vos standards

[Dashboard] Définir des priorités sur vos standards

Dans le cas où vous avez configuré plusieurs standards, vous en avez certainement qui sont plus importants que d'autres et sur lesquels vous souhaitez pouvoir appliquer des priorités.
Avec Ringover, vous pouvez déterminer l'importance de vos standards en leur attribuant des niveaux de priorité ! ✌


Étape 1 : Prioriser vos standards

Étape 2 : Prioriser des numéros appelants



Étape 1 : Prioriser vos standards


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs.

Cliquez sur un standard puis sélectionnez le niveau de priorité 🖊️ que vous souhaitez lui affecter :

prioriser-un-standard.gif

💡 Plus la priorité est élevée, plus le standard est prioritaire. Par défaut tous vos standards ont une priorité de 1 sur une échelle de 5.

Les appelants de l'ensemble de vos standards sont traités dans la file d'attente en fonction de leur ordre d'arrivée. Les appelants qui appellent sur un standard avec une priorité de 5 seront redirigés directement vers une file d’attente pour clients prioritaires et donc traités en priorité. 🥇

Étape 2 : Prioriser des numéros appelants


De la même manière, pour chaque standard vous pouvez définir des numéros appelants 📑 pour qu’ils soient prioritaires dans la file d'attente de ce standard :

prioriser-numero.gif

Vous pouvez désormais définir les priorités sur vos standards ! 👌

Consultez notre article 📰 5 méthodes pour traiter les appels de vos meilleurs clients VIP

Articles connexes

TOP
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×