Si vous avez besoin de donner accès à votre Dashboard à certains de vos collègues qui n'utilisent pas RingOver, vous pouvez leur créer des accès externes 🔓.
De cette manière, vous n'avez pas besoin de leur créer un compte Ringover et vous ne serez donc pas facturé d'un utilisateur supplémentaire. Ce type d'accès est gratuit 💸.
Vous pouvez attribuer l'un de ces 2 rôles à un utilisateur externe :
Comptable 💰: si vous attribuez ce rôle à un utilisateur, celui-ci n'aura accès qu'à la page "Crédits et facturation". Il pourra donc ajouter du crédit et télécharger les factures.
Technique ⚙️: si vous attribuez ce rôle à un utilisateur, celui-ci n'aura accès qu'aux pages "Configuration", "Développeur" et "Intégrations". Il pourra donc créer des standards, des utilisateurs, des groupes, des numéros…
Étape 1 : Créer un utilisateur externe
Étape 2 : Attribuer un rôle à votre utilisateur externe
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Chez Ringover, nous utilisons des cookies pour faciliter le fonctionnement du site et permettre l’affichage de contenus personnalisés, la réalisation de statistiques et le partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez revenir à tout moment sur votre consentement en bas de notre site internet, en cliquant sur « Gérer les cookies ». OK pour vous ? Vous voulez en savoir plus ? Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.