logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Créer un standard avec possibilité de revenir en arrière

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Créer un standard avec possibilité de revenir en arrière

Étape 1 : Créer un standard

Étape 2 : Configurer le retour en arrière



Étape 1 : Créer un standard


💻 Connectez-vous sur votre dashboard puis cliquez sur "Créer un standard".

Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :




Étape 2 : Configurer le retour en arrière


💡 La possibilité de revenir en arrière n'est disponible que pour un scénario avec plusieurs étapes.

Pour donner la possibilité à vos appelants de revenir en arrière dans votre standard, il vous suffit de sélectionner "Revenir en arrière" dans le menu déroulant, puis d'indiquer à quelle étape vous souhaitez qu'il soit redirigé.




Voilà, désormais vous savez comment donner à vos appelants la possibilité de revenir à une étape précédente dans votre standard ! 🎉
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.