logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Créer un standard avec renvoi vers un call-center externe

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Créer un standard avec renvoi vers un call-center externe

Étape 1 : Créer un standard

Étape 2 : Acheter des crédits

Étape 3 : Configurer le renvoi vers un call-center externe



Étape 1 : Créer un standard


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs puis cliquez sur "Créer un standard".

Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :



Vous devrez créer une annonce vocale pour votre menu vocal dans laquelle vous indiquerez à vos correspondants de taper telle ou telle touche.


Étape 2 : Acheter des crédits


Vous avez la possibilité, grâce à un SVI avancé, de renvoyer vos appels un call-center externe. Pour cela, vous avez besoin d’acheter des crédits.💰 Les renvois seront ensuite facturés 0,03 € /mn qui seront déduits directement de ces crédits.

Si vous avez déjà des crédits, passez à l'étape suivante. Si vous n'en avez pas encore et que vous souhaitez en acheter, rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/billing. 💳


Étape 3 : Configurer le renvoi vers un call-center externe


Si vous souhaitez que les appels vers votre standard soit renvoyés vers un call-center externe 🎧, choisir "Un callcenter externe" dans le menu déroulant. Indiquez le libellé puis cliquez sur “Ajouter”. Enfin, entrez le numéro vers lequel l’appel sera redirigé puis cliquez sur “Ajouter le numéro” :



Enregistrez votre standard et le tour est joué ! 👌

Consultez nos articles 📰
Logiciel Call Center : 18 fonctionnalités essentielles pour centre d'appel
Taux de décroché, NPS, … quels indicateurs d'appels suivre pour mon service client ?
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.