logo-line-color Created with Sketch.
Rejoignez-nous ! Essai gratuit

Créer un standard avec renvoi vers des numéros externes

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Créer un standard avec renvoi vers des numéros externes

Étape 1 : Créer un standard

Étape 2 : Acheter des crédits

Étape 3 : Configurer le renvoi vers des numéros externes



Étape 1 : Créer un standard


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs puis cliquez sur "Créer un standard".

Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :



Vous devrez créer une annonce vocale pour votre menu vocal dans laquelle vous indiquerez à vos correspondants de taper telle ou telle touche.


Étape 2 : Acheter des crédits


Vous avez la possibilité de renvoyer vos appels vers des numéros externes à Ringover grâce à un serveur vocal interactif avancé. Pour cela, vous avez besoin d’acheter des crédits.💰 Les renvois seront ensuite facturés 0,03 € /mn qui seront déduits directement de ces crédits.

Si vous avez déjà des crédits, passez à l'étape suivante. Si vous n'en avez pas encore et que vous souhaitez en acheter, rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/billing 💳.


Étape 3 : Configurer le renvoi vers des numéros externes


Pour que les appels vers votre standard soit renvoyés vers des numéros externes, choisissez "Des numéros externes" dans le menu déroulant, puis cliquez sur “Ajouter”. Entrez le numéro vers lequel l’appel sera redirigé puis cliquez sur “Ajouter le numéro” :



Enregistrez votre standard et le tour est joué ! 👌

Consultez nos articles 📰
10 astuces pour configurer votre serveur vocal interactif
4 avantages décisifs de la téléphonie cloud pour le télétravail
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.