logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Créer un standard avec renvoi vers un agent d'accueil

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Créer un standard avec renvoi vers un agent d'accueil

Étape 1 : Créer un standard

Étape 2 : Configurer le renvoi vers un agent d'accueil

Étape 3 : Choisir l’utilisateur vers lequel l’appel sera redirigé



Étape 1 : Créer un standard


💻 Connectez-vous sur votre dashboard puis cliquez sur "Créer un standard".

Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :




Étape 2 : Configurer le renvoi vers un agent d'accueil


⚠️ Vous aurez besoin d'un compte Power pour accéder à cette fonctionnalité.

Si vous souhaitez que les appels vers votre standard soit renvoyés vers un agent d'accueil, choisissez "Un agent d'accueil" dans le menu déroulant :




Étape 3 : Choisir l’utilisateur vers lequel l’appel sera redirigé


Cliquez sur “Ajouter”, choisissez l'utilisateur 👨 vers lequel l’appel sera redirigé dans la liste déroulante puis sélectionnez "Ajouter cet utilisateur" :



Pour finir, n’oubliez pas d’enregistrer votre standard ! 👌
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.