Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Créer un standard avec menu vocal (Taper 1, Taper 2, ...)

Créer un standard avec menu vocal (Taper 1, Taper 2, ...)


Étape 1 : Créer un standard

Étape 2 : Configurer un menu vocal



Étape 1 : Créer un standard


💻 Pour créer un standard, connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs puis cliquez sur "Créer un standard". Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :

creer-un-standard.gif

Vous devrez créer un message d'accueil téléphonique 🎙️ pour votre menu vocal dans laquelle vous indiquerez à vos correspondants de taper telle ou telle touche. Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante.


Étape 2 : Configurer un menu vocal


Un serveur vocal interactif (Taper 1, Taper 2,...) vous permet de rediriger vos appels entrants vers le bon service ou la bonne personne 👨‍💼 au sein de votre entreprise, et de mettre en place des files d’attente personnalisées pour empêcher des attentes téléphoniques trop longues.

Pour mettre en place un menu vocal, choisir "Créer un menu vocal" dans le menu déroulant :

creer-un-menu-vocal-standardf0f29778b89a5a40.gif

Sélectionnez “Énoncer un message” 💬 dans le menu déroulant puis entrez les libellés de vos touches. Utilisez le studio en ligne Ringover 🎵 en cliquant sur “Créer !”, pour créer les annonces vocales correspondant à chaque touche :

12-pic-1.png

💡 Vous avez la possibilité de créer des alias pour chaque touche.

Consultez nos articles 📰
10 astuces pour configurer votre serveur vocal interactif
4 avantages décisifs de la téléphonie cloud pour le télétravail

Articles connexes

TOP
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×