💻 Pour créer un standard, connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs puis cliquez sur "Créer un standard". Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :
Vous devrez créer un message d'accueil téléphonique 🎙️ pour votre menu vocal dans laquelle vous indiquerez à vos correspondants de taper telle ou telle touche. Pour cela, veuillez suivre la procédure suivante.
Étape 2 : Configurer un menu vocal
Un serveur vocal interactif (Taper 1, Taper 2,...) vous permet de rediriger vos appels entrants vers le bon service ou la bonne personne 👨💼 au sein de votre entreprise, et de mettre en place des files d’attente personnalisées pour empêcher des attentes téléphoniques trop longues.
Pour mettre en place un menu vocal, choisir "Créer un menu vocal" dans le menu déroulant :
Sélectionnez “Énoncer un message” 💬 dans le menu déroulant puis entrez les libellés de vos touches. Utilisez le studio en ligne Ringover 🎵 en cliquant sur “Créer !”, pour créer les annonces vocales correspondant à chaque touche :
Vous pourrez voir qui a été la dernière personne à avoir apporté une modification au menu d'un SVI existant. C'est très utile notamment pour les entreprises disposant de plusieurs administrateurs et peut aider à identifier un éventuel problème lorsqu'une modification a été récemment apportée.
💡 Vous avez la possibilité de créer des alias pour chaque touche.
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Avant d’accéder à Ringover
Les cookies, déposés par nous ou des tiers, servent à personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités et analyser le trafic. Vous pouvez décider de les activer pour nous aider à améliorer nos services.
Nous conservons votre choix pendant 13 mois, mais vous pouvez revenir dessus à tout moment en allant dans la rubrique « gérer les cookies » en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.