logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Créer un standard avec demande de code

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Créer un standard avec demande de code

Étape 1 : Créer un standard

Étape 2 : Configurer la demande de code



Étape 1 : Créer un standard


💻 Connectez-vous sur votre dashboard puis cliquez sur "Créer un standard".

Donnez un nom à votre standard puis sélectionnez “Ouvert” pour accéder à la modification du scénario 🖊️ :




Étape 2 : Configurer la demande de code


⚠️ Vous aurez besoin de l'aide d'un développeur pour configurer cette fonctionnalité.

Pour demander à vos correspondants d'indiquer un code (un code client ou le numéro d'une commande par exemple), sélectionnez "Demander un code" dans le menu déroulant, puis indiquez le libellé de votre scénario. Créez ensuite votre question (par exemple : "Pouvez-vous indiquez votre numéro de commande à l'aide du clavier de votre téléphone svp?") à l'aide du studio en ligne Ringover. 🎵



Indiquez l'URL de votre webhook à l'aide de la documentation technique.

Enfin, configurez les étapes suivant le code tapé par votre correspondant.



Voilà, vous savez désormais comment configurer une demande de code sur votre standard ! 🎉
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.