logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Connaître le statut de vos agents

Accueil du Support > Outils de supervision > Connaître le statut de vos agents
🖥️ Rendez vous sur https://dashboard.ringover.com/ pour connaître le statut de vos agents en temps réel.

Vous pouvez alors voir quels agents sont disponibles, en appel, indisponibles ou déconnectés.

Dans la colonne de gauche s’affichent les utilisateurs disponibles et en appel, ainsi que le device qu’ils utilisent 📱 (interface web, application mobile…)
Dans la colonne de droite s’affichent les utilisateurs déconnectés 🛑 et en « Snooze » ainsi que leur motif d’indisponiblilité.

Désormais, vous savez comment connaître le statut de vos agents et mieux superviser votre activité téléphonique. 🎉


Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.