logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Configurer le routage intelligent pour votre standard

Accueil du Support > Configuration du standard téléphonique > Configurer le routage intelligent pour votre standard
Le routage intelligent, ou "Smart routing", utilise les données de vos outils via l'API (attribution d’un contact dans le CRM, compétences des agents… ) pour déterminer vers quels agents les appels doivent être distribués. 👌

Ce type de routage peut être utilisé pour privilégier le renvoi d’appel vers un agent ayant déjà été en relation avec l’appelant, ou encore pour équilibrer la répartition des appels au sein de votre équipe.

💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs.

Cliquez sur le standard pour lequel vous souhaitez configurer vos règles de routage puis sélectionnez le scénario que vous souhaitez modifier :



Sélectionnez le mode "Smart" 💡.

Renseignez l'URL 🔗 correspondante à votre webhook à l'aide de la documentation technique .

Voilà, vous savez comment configurer vos propres règles de routage sans aucune contrainte. 🎉
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.