Grâce aux statistiques de sondages, améliorez l'analyse des performances de vos équipes. 📈 Filtrez vos statistiques de sondages pour analyser les performances d'un standard vocal ou d'un groupe par exemple.
Ainsi, supervisez plus efficacement les indicateurs de performances essentiels de vos équipes et réalisez des rapports détaillés.📝
Étape 1 : Comprendre vos statistiques de sondages
Étape 2 : Filtrer vos statistiques de sondages
Étape 1 : Comprendre vos statistiques de sondages
Afin de prendre en main cette fonctionnalité 🖥️ Rendez-vous sur votre
Dashboard, dans la rubrique « Statistiques de sondages » du menu « Statistiques ».
Vous pouvez alors visualiser l'ensemble de vos statistiques de sondages 📊, sur cette page il vous est donc présenté de gauche à droite :
- Le nom du SVI, avec la branche sur la période donnée.
- Les questions posées, il peut y avoir 2 (ou plus) questions différentes pour une même SVI de la même branche.
- Le nombre de réponses reçues
- Une note de réponse moyenne, qui nécessite un minimum 1 réponse
Étape 2 : Filtrer vos statistiques de sondages
Vous avez bien évidemment la possibilité de filtrer vos données de sondages
par standards vocaux différents et sur
la période voulue.
Pour cela, cliquez sur « modifier les filtres », choisissez si vous souhaitez afficher les statistiques de
tous les appels ou si vous souhaitez « personnaliser » vos filtres en définissant
un ou plusieurs standard, puis définissez
la période sur laquelle vous souhaitez afficher vos données :
Désormais vous saurez analyser vos statistiques de sondages afin d'améliorer continuellement les performances de vos équipes. 🎉