Avec la fonctionnalité des One-Way SMS, vous serez à même de :
Aucune limite de messages sortants que vous pouvez envoyer,
Les messages peuvent être envoyés sans avoir de numéro de mobile,
Système de marque à partir du tableau de bord,
Disponible dans l'application de bureau
Comment utiliser la fonction One-Way SMS ?
Nom de la marque à partir du tableau de bord
One-Way SMS dans le Standard vocal
Pré-requis :
Vous devez avoir un compte Ringover Power pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité
Comment utiliser la fonction One-Way SMS ?
Sur la Webapp :
Rendez-vous sur votre Webapp et cliquez sur votre icône des Messages en haut de votre page, cliquez sur "One-Way" et sélectionnez "+ Nouveau" afin de commencer.
Sur cette page vous pouvez sélectionner le nom de l'expéditeur, ajouter un destinataire et taper votre message. Il ne reste plus qu'à l'envoyer.
Sur application bureau :
Une fois votre application lancée, rendez-vous dans la rubrique des messages et sélectionnez l'onglet "One Way". En cliquant sur "+" vous serez à même de pouvoir effectuer la même opération effectué dans la Webapp (à savoir de renseigner l'expéditeur, ajouter un destinataire et taper votre message).
Nom de la marque à partir du tableau de bord
Afin de pouvoir effectuer vos envois de SMS avec votre marque, rendez-vous dans votre Dashboard, allez dans vos paramètres, en bas vous trouverez la partie "Marque" et cliquez sur "Ajouter un nom de marque"
One-Way SMS dans le Standard vocal
Le One-Way SMS peut aussi être utilisé pour envoyer un SMS à sens unique dans une étape d'un standard vocal.
Rendez-vous sur votre Dashboard dans la partie des Standards vocaux. Lors de la création d'un standard ou lors de sa modification, vous pouvez configurer un SMS dans la fonction : "Et si aucun utilisateur ne prend l'appel ?" (An if no one answers?)
Dans "Et si aucun utilisateur ne prend l'appel ?" il vous suffit de sélectionner l'option "Envoyer un message". Choisissez son Label, son expéditeur et remplissez son contenu.
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Avant d’accéder à Ringover
Les cookies, déposés par nous ou des tiers, servent à personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités et analyser le trafic. Vous pouvez décider de les activer pour nous aider à améliorer nos services.
Nous conservons votre choix pendant 13 mois, mais vous pouvez revenir dessus à tout moment en allant dans la rubrique « gérer les cookies » en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.