logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Changer d’appareil en cours d’appel

Accueil du Support > Gestion des appels > Changer d’appareil en cours d’appel
Avec Ringover, il est possible d’effectuer un changement d’appareil en cours d’appel. Vous pourrez passer de l’app de téléphonie cloud 📱 à l'application web 💻 (et inversement) en cours d’appel.


Passer de app.ringover.com à l'application mobile

Passer de l'application mobile à app.ringover.com



Passer de app.ringover.com à l'application mobile


Lorsque vous êtes en conversation sur app.ringover.com, cliquez sur “Plus” puis sélectionnez "Passer sur app" 📱.


Passer de l'application mobile à app.ringover.com


Lorsque vous êtes en conversation sur votre mobile, ouvrez la page app.ringover.com sur votre ordinateur 💻 et cliquez sur "Reprendre l'appel".

L’appel est immédiatement basculé sur l’appareil de votre choix, sans interruption ! 👌


Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.