Notez que vous devez être administrateur du compte Ringover 👨 pour pouvoir accéder au Dashboard et activer cette fonctionnalité.
Étape 1 : Créer et modifier des tags
Étape 2 : Gérer l’utilisation de vos tags
Étape 3 : Autoriser les utilisateurs à taguer leurs appels
Étape 4 : Taguer les appels
Étape 1 : Créer et modifier des tags
💻 Rendez-vous sur votre Dashboard, dans vos Tags d'appels pour créer et modifier des tags.
Vous pouvez définir le nombre de tags maximum à utiliser lors d'un appel. ✌ Cliquez sur "Ajouter un tag" pour créer les tags d'appels que vous souhaitez utiliser. Nommez votre tag puis attribuez lui une couleur 🖌️:
Étape 2 : Gérer l’utilisation de vos tags
Vous avez également la possibilité de restreindre l’utilisation de vos tags selon certaines conditions.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le petit ✏️, à droite du tag pour lequel vous souhaiter gérer l'utilisation. Sélectionnez ensuite les standards, les groupes et les utilisateurs auxquels vous souhaitez restreindre l'utilisation du tag puis cliquez sur "Modifier le tag".
💡 Si vous ne choisissez aucun élément, votre tag sera accessible à tout le monde, pour tous les appels.
Étape 3 : Autoriser les utilisateurs à taguer leurs appels
Cliquez sur "Modifier" en dessous de l'utilisateur souhaité 👤 et activez la fonction "Taguer les appels" en sélectionnant en cliquant sur le curseur pour qu’il devienne vert :
💡 Vous aurez alors la possibilité d’appliquer la permission à d’autres utilisateurs.
Cliquez sur l'icône de tag qui se trouve à côté du bouton "Filtres". Sous chaque appel, l'icône de tag s'affiche. Il vous suffit de cliquer dessus pour ajouter un tag.
Vous pouvez également ajouter ou supprimer des tags en cliquant directement sur le log de l'appel en question.
Votre utilisateur peut désormais taguer ses appels afin de les organiser en toute simplicité ! 🎉
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Les cookies Ringover sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Certaines de ces informations seront partagées auprès de tiers qui peuvent les croiser avec les données qu’ils possèdent déjà. Vous pouvez revenir sur votre consentement à tout moment en cliquant sur la rubrique “Gérer les cookies”, en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.