logo-line-color Created with Sketch.
Rejoignez-nous ! Essai gratuit

Autoriser vos utilisateurs à utiliser les tags d'appels

Accueil du Support > Gestion des utilisateurs > Autoriser vos utilisateurs à utiliser les tags d'appels
Notez que vous devez être administrateur du compte Ringover 👨 pour pouvoir accéder au Dashboard et activer cette fonctionnalité.


Étape 1 : Créer et modifier des tags

Étape 2 : Gérer l’utilisation de vos tags

Étape 3 : Autoriser les utilisateurs à taguer leurs appels

Étape 4 : Taguer les appels



Étape 1 : Créer et modifier des tags


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/teamsettings pour créer et modifier des tags.

Vous pouvez définir le nombre de tags maximum à utiliser lors d'un appel. ✌ Cliquez sur "Ajouter un tag" pour créer les tags d'appels que vous souhaitez utiliser. Nommez votre tag puis attribuez lui une couleur 🖌️:




Étape 2 : Gérer l’utilisation de vos tags


Vous avez également la possibilité de restreindre l’utilisation de vos tags selon certaines conditions.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le petit ✏️, à droite du tag pour lequel vous souhaiter gérer l'utilisation. Sélectionnez ensuite les standards, les groupes et les utilisateurs auxquels vous souhaitez restreindre l'utilisation du tag puis cliquez sur "Modifier le tag".

💡 Si vous ne choisissez aucun élément, votre tag sera accessible à tout le monde, pour tous les appels.


Étape 3 : Autoriser les utilisateurs à taguer leurs appels


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur "Modifier" en dessous de l'utilisateur souhaité 👤 et activez la fonction "Taguer les appels" en sélectionnant en cliquant sur le curseur pour qu’il devienne vert :



💡 Vous aurez alors la possibilité d’appliquer la permission à d’autres utilisateurs.


Étape 4 : Taguer les appels


Votre utilisateur peut ensuite taguer ses appels depuis sa page d'appels Ringover.

Cliquez sur l'icône de tag qui se trouve à côté du bouton "Filtres". Sous chaque appel, l'icône de tag s'affiche. Il vous suffit de cliquer dessus pour ajouter un tag.

Vous pouvez également ajouter ou supprimer des tags en cliquant directement sur le log de l'appel en question.

Votre utilisateur peut désormais taguer ses appels afin de les organiser en toute simplicité ! 🎉


Voici le tutoriel en vidéo 🎬



Consultez notre article 📰 Cold Calling : 5 metrics clés pour le suivi des commerciaux
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.