Accueil du Support > Gestion des utilisateurs > Autoriser vos utilisateurs à taguer leurs appels

Autoriser vos utilisateurs à taguer leurs appels

Notez que vous devez être administrateur du compte Ringover 👨 pour pouvoir accéder au Dashboard et activer cette fonctionnalité.


Étape 1 : Créer et modifier des tags

Étape 2 : Autoriser les utilisateurs à taguer leurs appels

Étape 3 : Taguer les appels



Étape 1 : Créer et modifier des tags


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/teamsettings pour créer et modifier des tags.

Vous pouvez définir le nombre de tags maximum à utiliser lors d'un appel. ✌ Cliquez sur "Ajouter un tag" pour créer les tags d'appels que vous souhaitez utiliser. Nommez votre tag puis attribuez lui une couleur 🖌️:

ajouter-un-tag.gif

Étape 2 : Autoriser les utilisateurs à taguer leurs appels


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur "Modifier" en dessous de l'utilisateur souhaité 👤 et activez la fonction "Taguer les appels" en sélectionnant en cliquant sur le curseur pour qu’il devienne vert :

36-pic-1.png

💡 Vous aurez alors la possibilité d’appliquer la permission à d’autres utilisateurs.


Étape 3 : Taguer les appels


Votre utilisateur peut ensuite taguer ses appels depuis sa page d'appels Ringover.

Sur chaque appel, vous avez l'icône de tag avec laquelle vous pouvez ajouter ou supprimer des tags. Cliquez dessus et sélectionnez votre tag dans la liste déroulante 📑 qui apparaît :

selectionner-un-tag.gif

Votre utilisateur peut désormais taguer ses appels afin de les organiser en toute simplicité ! 🎉

Consultez notre article 📰 Cold Calling : 5 metrics clés pour le suivi des commerciaux

Articles connexes

TOP
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×