Donner des droits d'accès au Dashboard
Depuis le Dashboard vous pouvez créer des numéros, des utilisateurs, des standards, etc... Vous pouvez également accéder à des statistiques détaillées 📊 ainsi qu'aux enregistrements des conversations 🎙.
Le Dashboard est réservé aux administrateurs du compte Ringover. Mais vous pouvez également autoriser les utilisateurs de votre équipe à accéder à certains menus.
💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users puis sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaiter paramétrer les accès.
Dans la rubrique “Accès Dashboard”, choisissez les accès que vous souhaitez donner à votre utilisateur. Vous pouvez également choisir de ne lui attribuer aucun accès s'il n'utilise que la téléphonie :

Voici les accès que vous pouvez donner à vos utilisateurs :
- Admin 👨: si vous attribuez ce rôle à un utilisateur, celui-ci aura un accès total au Dashboard, sans restrictions.
- Superviseur 📈: si vous attribuez ce rôle à un utilisateur, celui-ci n'aura accès qu'aux pages "Appels en cours", "Logs" et "Statistiques". De plus il n'aura accès qu'aux données des groupes / standards auxquels l'admin l'aura autorisé.
- Comptable 💰 : si vous attribuez ce rôle à un utilisateur, celui-ci n'aura accès qu'à la page "Crédits et facturation". Il pourra donc ajouter du crédit et télécharger les factures.
- Technique 🔧 : si vous attribuez ce rôle à un utilisateur, celui-ci n'aura accès qu'aux pages "Configuration", "Développeur" et "Intégrations". Il pourra donc créer des standards, des utilisateurs, des groupes, des numéros, …
Désormais, vous savez comment donner aux utilisateurs de votre équipe des droits d’accès au Dashboard. 🎉
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci !
Envoyé
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.