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Analyser les logs de vos appels

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💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/logs.

Accédez aux détails de l’appel 📃 que vous souhaitez analyser en cliquant sur les trois petits points à droite.

📊 Vous pouvez alors voir vers quels agents l’appel a été redirigé, les raisons pour lesquelles il n’a pas été décroché (agent déjà en appel, indisponible…) et enfin, par quel agent 👨 l’appelant a été pris en charge.

Voici des explications sur les différents logs :

"Cancelled" : l'appelant raccroche avant que quelqu'un ne décroche
"L'appelant a raccroché prématurément" : se produit quand un de vos users Ringover est déconnecté ou en mode snooze (ne pas déranger) ou en call et que l'appelant raccroche avant de laisser une voicemail
"User_busy" : quand un de vos user Ringover choisit de rejeter l'appel depuis l'app sur son smartphone
"Call_rejected" : quand un de vos user Ringover choisit de rejeter l'appel depuis app.ringover.com ou l'extension Chrome
"No_Answer" : quand un de vos user Ringover connecté n'a pas répondu/décroché l'appel
"Too_late" : quand un de vos user Ringover connecté a décroché mais qu'un autre user a décroché juste avant et a pris l'appel
"no_user_response" : quand un de vos user Ringover connecté via un téléphone SIP n'a pas décroché

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Comment bien choisir son logiciel de centre d’appel ?
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