Ajouter un utilisateur

Accueil du Support > Gestion des utilisateurs > Ajouter un utilisateur
Notez que vous devez être administrateur du compte 👨 Ringover pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité.


Étape 1 : Vérifier la disponibilité d’un numéro

Étape 2 : Ajouter un utilisateur



Étape 1 : Vérifier la disponibilité d’un numéro


⚠️ Avant d’ajouter un utilisateur, assurez-vous que vous disposez d’un numéro à lui attribuer.

💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/numbers.

Cliquez sur “Disponibles” pour voir la liste des numéros disponibles et pouvant être attribués à un utilisateur. Si vous ne disposez d’aucun numéro disponible, ajoutez un numéro.


Étape 2 : Ajouter un utilisateur


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur “Ajouter un utilisateur”. Indiquez l’adresse email du nouvel utilisateur 📧 ainsi que le numéro choisi 📑 et le type de licence, puis cliquez sur “Inviter” :



Une invitation sera envoyée 📤 à l’adresse email renseignée afin qu’un compte Ringover soit attribué à ce nouvel utilisateur.

En cliquant sur “Activer mon Ringover”, l’utilisateur sera redirigé vers le site Internet Ringover 🌐 et devra indiquer son prénom, son nom 💬, son adresse e-mail 📧, son mot de passe (qu‘il devra confirmer). Enfin, il devra cliquer sur “Créer votre compte Ringover”.

Voilà, le nouvel utilisateur est ajouté ! 👍


                    
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !