Accueil du Support > Gestion des utilisateurs > Ajouter un utilisateur

Ajouter un utilisateur

Notez que vous devez être administrateur du compte 👨 Ringover pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité.


Étape 1 : Vérifier la disponibilité d’un numéro

Étape 2 : Ajouter un utilisateur



Étape 1 : Vérifier la disponibilité d’un numéro


⚠️ Avant d’ajouter un utilisateur, assurez-vous que vous disposez d’un numéro à lui attribuer.

💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/numbers.

Cliquez sur “Disponibles” pour voir la liste des numéros disponibles et pouvant être attribués à un utilisateur. Si vous ne disposez d’aucun numéro disponible, ajoutez un numéro.


Étape 2 : Ajouter un utilisateur


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur “Ajouter un utilisateur”. Indiquez l’adresse email du nouvel utilisateur 📧 ainsi que le numéro choisi 📑 et le numéro de licence, puis cliquez sur “Attribuer” :

ajouter-utilisateur-RO.gif

Une invitation sera envoyée 📤 à l’adresse email renseignée afin qu’un compte Ringover soit attribué à ce nouvel utilisateur.

En cliquant sur “Activer mon Ringover”, l’utilisateur sera redirigé vers le site Internet Ringover 🌐 et devra indiquer son prénom, son nom 💬, son adresse e-mail 📧, son mot de passe (qu‘il devra confirmer). Enfin, il devra cliquer sur “Créer votre compte Ringover”.

Voilà, le nouvel utilisateur est ajouté ! 👍

Articles connexes

TOP
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×