logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Activer l'enregistrement des conversations sur votre standard

Accueil du Support > Outils de supervision > Activer l'enregistrement des conversations sur votre standard
Afin d'améliorer le suivi de vos clients et pour former vos équipes, l'enregistrement des appels téléphoniques s’avère s’avère être une fonctionnalité vraiment utile ! Voici comment l’utiliser. 😉


Étape 1 : Activer l'enregistrement des conversations sur votre standard

Étape 2 : Écouter les enregistrements



Étape 1 : Activer l'enregistrement des conversations sur votre standard


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/ivrs.

Cliquez sur le standard pour lequel vous souhaitez enregistrer les conversations ⏺ puis activez l’option “Enregistrement les conversations” 💬 grâce au curseur en haut à droite.

Pour savoir comment déterminer le pourcentage d'appels enregistrés, lisez cet article.


Étape 2 : Écouter les enregistrements


Pour écouter ces enregistrements 🎧, connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/logs.

Sur chaque ligne où votre nom de standard apparaît, cliquez sur l'icône de lecture ▶️.

Désormais, vous savez comment activer l’enregistrement des conversations sur votre standard ! 👌




Consultez notre article 📰 Tout savoir sur l’enregistrement des appels en entreprise

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.