logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur

Accueil du Support > Outils de supervision > Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur

Étape 1 : Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur

Étape 2 : Ecouter les enregistrements



Étape 1 : Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur l’utilisateur 👨 pour lequel vous souhaitez activer l’enregistrement des conversations 🎙️.

Dans la rubrique “Permissions de l’utilisateur”, cliquez sur le curseur correspondant à “Enregistrer les conversations” pour le faire passer au vert 🖊️ .

💡 De la même manière, vous aurez alors la possibilité d’annoncer l’enregistrement de la conversation à l’appelant.

Pour savoir comment déterminer le pourcentage d'appels enregistrés, lisez cet article.


Étape 2 : Ecouter les enregistrements


Pour écouter ces enregistrements 🎧, connectez-vous sur https://app.ringover.com/call-logs.

Désormais pour chaque appel, vous pouvez écouter l’enregistrement en cliquant sur l'icône lecture ▶️.

Désormais, vous savez comment activer l’enregistrement des conversations pour un utilisateur ! 👌

Voici le tutoriel en vidéo 🎬



Consultez nos articles 📰
5 outils indispensables pour le suivi des appels de votre équipe
Tout savoir sur l’enregistrement des appels en entreprise
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.