Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur

Accueil du Support > Outils de supervision > Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur

Étape 1 : Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur

Étape 2 : Ecouter les enregistrements



Étape 1 : Activer l'enregistrement des conversations pour un utilisateur


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur l’utilisateur 👨 pour lequel vous souhaitez activer l’enregistrement des conversations 🎙️.

Dans la rubrique “Permissions de l’utilisateur”, cliquez sur le curseur correspondant à “Enregistrer les conversations” pour le faire passer au vert 🖊️ .

💡 De la même manière, vous aurez alors la possibilité d’annoncer l’enregistrement de la conversation à l’appelant.

Pour savoir comment déterminer le pourcentage d'appels enregistrés, lisez cet article.


Étape 2 : Ecouter les enregistrements


Pour écouter ces enregistrements 🎧, connectez-vous sur https://app.ringover.com/call-logs.

Désormais pour chaque appel, vous pouvez écouter l’enregistrement en cliquant sur l'icône lecture ▶️.

Désormais, vous savez comment activer l’enregistrement des conversations pour un utilisateur ! 👌

Voici le tutoriel en vidéo 🎬



Consultez nos articles 📰
5 outils indispensables pour le suivi des appels de votre équipe
Tout savoir sur l’enregistrement des appels en entreprise
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !