logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Activer l’enregistrement des appels internes

Accueil du Support > Gestion des appels > Activer l’enregistrement des appels internes
L'enregistrement des appels internes est interdit en entreprise. Néanmoins, avec le consentement de vos employés, vous avez la possibilité d'enregistrer leurs conversations internes.

💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/teamsettings.

Dans la rubrique “Paramètres”, cliquez sur le curseur correspondant à “Enregistrement des appels internes” pour le faire passer au vert 🖊️.

💡 Vous aurez également la possibilité de choisir la durée de stockage de vos données (1, 3, 6 ou 12 mois).

Désormais, vous savez comment activer l’enregistrement des appels internes ! 👌

Pour plus d'informations, lisez cet article !
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.