ZOHO

ZOHO

L’intégration Zoho-Ringover est extrêmement simple. En moins de 10 secondes, intégrez les fonctionnalités téléphoniques de Ringover dans Zoho, et passez tous vos appels en un clic depuis votre CRM. Vos appels et SMS sont logués automatiquement dans la fiche client. En cas d’appel entrant, vous visualisez la fiche client correspondante.

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Pipedrive

Pipedrive

Appelez vos contacts en un clic depuis Pipedrive. Vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans les Affaires ou Contacts correspondant. Grâce à la synchronisation des contacts, identifiez les appels entrants de vos prospects.

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Salesforce

Salesforce

Appelez vos contacts en un clic depuis Salesforce et profitez de la remontée de fiches en cas d’appel entrant d’un de vos contacts. Vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans les Affaires ou Contacts correspondant.

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Zendesk

Zendesk

Retrouvez tout Ringover intégré nativement dans Zendesk. Profitez de la remontée de fiches, de l’appel en un clic et de la création automatique de ticket.Vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans les tickets correspondants.

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Gorgias

Gorgias

Appelez vos contacts en un clic depuis Gorgias. Vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans les tickets correspondants.

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HubSpot

HubSpot

Appelez vos contacts en un clic depuis Hubspot. Vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans les fiches Contacts, Sociétés ou Affaires. Grâce à la synchronisation des contacts, identifiez les appels entrants de vos prospects et accédez à leur fiche.

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Sellsy

Sellsy

Appelez vos contacts en un clic depuis Sellsy. Vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans les fiches Contacts ou Opportunités. Grâce à la synchronisation des contacts, identifiez les appels entrants de vos prospects et accédez à leur fiche.

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Freshdesk

Freshdesk

Appelez vos contacts en un clic depuis Freshdesk. L’historique de vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans Freshdesk.

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ActiveCampaign

ActiveCampaign

Passez des appels en un clic depuis ActiveCampaign. Historique des appels, messages vocaux, SMS, enregistrements des conversations… Toutes ces informations sont automatiquement synchronisées dans ActiveCampaign.

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Intercom

Intercom

Appelez vos contacts en un clic depuis Intercom. L’historique de vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans Intercom. Dans la messagerie Intercom, basculez du chat à un appel web en 1 clic.

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Zapier

Connectez Ringover à n’importe quelle application grâce à Zapier, et automatisez toutes vos tâches en quelques clics.

Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics

Appelez vos contacts en un clic depuis Microsoft Dynamics. Profitez de l’appel en un clic et de la remontée de fiches en cas d’appel entrant d’un de vos contacts. L’historique de vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversation sont automatiquement ajoutés dans Microsoft Dynamics.

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Copper

Intégrez votre solution de téléphonie VoIP au CRM Copper en quelques clics. Appelez vos contacts en un seul clic et accédez à toutes les informations de vos correspondants directement depuis Copper.

Sugar CRM

Appelez vos contacts en un simple clic depuis SugarCRM. Historique des appels, messages vocaux, SMS, enregistrements des conversations… toutes ces informations sont automatiquement synchronisées dans SugarCRM.

no CRM

Gagnez du temps en appelant vos contacts en un clic depuis noCRM.io. Suivez l’activité téléphonique de vos équipes grâce à l’enregistrement automatique des logs d’appels et SMS dans noCRM.io.

Front

En quelques clics, intégrez votre solution de téléphonie Ringover au CRM Front. Utilisez la fonctionnalité click-to-call pour appeler vos contacts en un seul clic et accédez à toutes les données de vos contacts directement depuis votre CRM Front.

Ringover API

Ringover API

Avec notre API publique, récupérez les données de votre activité téléphonique (logs d’appels, messages, enregistrements de conversations, SMS, numéros…) pour créer vos rapports personnalisés.

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Webhooks

Webhooks

Vous utilisez un CRM ou une solution maison ? Avec les webhooks, enrichissez en temps réel vos outils maison. À chaque événement, une requête POST est envoyée vers l’URL de votre choix. Vous pouvez alors traiter les informations reçues à votre guise.

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